Révolutionnaire : le nouveau lait hydratant corps sous la douche de Nivea

Au quotidien, s’il a bien une chose que je déteste faire c’est de me tartiner le corps -de la tête aux pieds- de lait hydratant… Puis on colle et j’aime pas du tout cette sensation..
L’eau calcaire me dessèche la peau été comme hiver. Quand je ne suis pas flemmarde j’hydrate uniquement au niveau de mes jambes car ça me tiraille.
Quand j’ai reçu le nouveau lait hydratant sous la douche de Nivea , j’étais dubitative devant le produit – je me disais que c’était encore un produit qui va nous promettre monts et merveilles mais qu’au final on ne verrait pas de différence – et puis j’avais quand même hâte de le tester car s’hydrater sous la douche c’est quand même révolutionnaire si ça marche, non ?
Packaging
J’aime bien la distinction des 2 couleurs, le flacon blanc pour les peaux normales et celui en bleu pour les peaux sèches.
Au premier abord, j’aimais bien le flacon mais après utilisation, il n’est pas pratique du tout, un flacon pompe aurait été plus pratique ainsi qu’un flacon à plus grande contenance (je vous expliquerai en bas pourquoi 🙂 )
1ère utilisation
La première utilisation est assez déroutante mais une fois qu’on a compris comment ça fonctionnait c’est tout simple 🙂
Comme indiqué sur le flacon, on se savonne avec son gel douche habituel puis on se re-savonne avec le lait hydratant pour le corps de Nivea ( oui on se savonne 2 fois, la première fois avec son gel douche puis avec le lait hydratant -tout en se rinçant entre les 2 étapes-, c’est un peu ce que je fais déjà avec mes cheveux avec le shampooing et l’après-shampooing 🙂 )
1- la texture du lait hydratant n’est pas facile à étaler sur la peau mais elle glisse sur la peau mouillée, c’est pas comme un gel douche qui va s’étaler facilement, là le lait s’accroche à la peau donc éviter d’en mettre trop dans votre main, y allez progressivement.
2- comme on a du lait hydratant plein les mains, ça glisse un peu et du coup pour s’en remettre pas pratique avec le flacon et là vous comprenez que le choix du flacon pompe aurait été mieux ainsi que pour le dosage.
3- donc une fois qu’on s’est tartinée de lait hydrant sous la douche Nivea (qu’on applique exactement comme un lait pour le corps) – après c’est à vous de voir si vous arrêter l’eau ou pas, ça prends 2 sec – on passe à l’étape du rinçage !
4- J’ai dû me rincer 5 bonnes minutes, car j’avais l’impression que j’avais encore une couche « huileuse » sur un peau.. et voyant que ça ne partait pas je me suis dit que ça devait peut-être normal…
5- on se sèche et là la couche « huileuse » disparaît et laisse place à une peau toute douce et on ne colle pas du tout !! J’ai été BLUFFÉ !! *___*
Quelques remarques :
– si vous loupez un endroit de votre peau, elle ne sera pas hydratée – logique, même avec un lait hydratant, ça serait pareil-
– je trouve qu’on utilise beaucoup de produits à chaque utilisation et que le format de 250mL est trop petit (en 2 utilisations, je pense avoir utiliser le tiers du flacon, alors qu’avec un flacon pompe j’en aurais sûrement moins gaspillé )
– côté parfum, la senteur est agréable et elle n’est pas trop prononcée
Donc si vous êtes comme moi, une flemmarde du lait hydratant pour le coprs, ce produit est fait pour vous !! Ça ne prends pas plus de temps ni plus d’eau car une fois qu’on s’est habituée à l’utilisation du lait hydratant sous la douche, ça va vite. L’essayer c’est l’adopter !!!
J’ai fait testé la version « peaux normales » à ma petite soeur qui elle utilise au quotidien un lait hydratant pour le corps. Au début, elle était sceptique – je pensais même qu’elle l’utiliserait jamais vu qu’elle n’est pas la cible – puis elle l’a testé… et finalement elle a eu le même constat que moi, ce lait hydratant sous la douche est assez bluffant !! 🙂
Et Vous, avez-vous eu l’occasion de le tester ? 🙂
Cet article pourrait vous intéresser : The Winners are ...







































































