Concours Gourmandise- Votez !!
Voici les textes des participantes au Concours Gourmandise !!
Votez via les commentaires pour celui que vous préférez(dites le numéro correspondant ou le prénom de la participante) !! Clôture des votes Mercredi Minuit !
( Il n’y a pas de règles pour les votes.. ^^ )
Good Luck !! 🙂
Texte de Scheharazade (n°1)
Texte de Scheharazade (n°1)
Pour une Princesse de contes de fées qui Vit dans un monde fantasque, étrange et sucré, Une douceur chocolatée en collier Serait un enchantement pour ses yeux ravis. Chocolat, châtaigne et pomme, des gourmandises Qui font rêver toutes gourmandes invétérées ; Princesse, reine, poupée, duchesse et marquise Apprécient les délicieux gâteaux sucrés. Porcelaine et argenterie sont de sortie Lorsque aux gourmandes un succulent gâteau sourit.
Texte d’Emilie (n°2)
Texte d’Emilie (n°2)
Je suis une affamée…
Croquant la vie à pleines dents Sans jamais m’étouffer…
Malheureusement tout est tentant
Je ne serais jamais rassasiée
Envie d’éclair au café
Puis ce chocolat très fondant
Et pourquoi pas ce nougat glacé ?
C’est décidé je te prends,
Toi et moi on va s’aimer
Mon petit sautoir Gourmand !
Texte de Marie (n°3)
Texte de Marie (n°3)
Mille fois merci LupinLapin !
Pour cet hommage aux envies sucrées,
A tous ces petits plaisirs du palais,
A ce qui est mon addiction,
Je confesse ce pêché mignon…
Et ce collier, j’en reste sans voix !
Qui illustre si bien l’indétrônable,
Le si merveilleusement dégustable,
Le tout simplement irremplaçable…
Gâteau au chocolat
Mon privilégié sur la carte des desserts !
Sans nul doute mon remontant favori,
Mon remède aux petits soucis,
Mon meilleur ami le cacao
A qui je dédie ces quelques mots …
Texte d’Adeline (n°4)
Texte d’Adeline (n°4)
Une fois parée de ce joli collier je me croirais dans un conte de fée Et je ne saurais arrêter l’envie de goûter à ce délicieux mets En effet si bien égalé aux réalités, il en est tout aussi apprécié Mégarde à celle qui y touchera car sans dents elle se retrouvera Néanmoins stylé elle restera car orné de cela on la remarquera Bien sûr il resplendira et on le jalousera jusqu’à Nouméa De-ci et de-là on en parlera et une grande star il deviendra Très vite la famille s’agrandira, des sœurs et des frères il aura La vedette on ne lui volera pas car unique à jamais il sera !!!!!
Texte de Jess (n°5)
Texte de Jess (n°5)
Pourquoi il me faut ce collier ? Parce que… G ourmandise est péché, Ô tant de fois j’ai fauté ! U n morceau de chocolat, R ien ne m’arrêtera ! M acarons Ladurée, A aaah, je ne saurai résister ! N ‘oublions pas Bonne Maman, D es gâteaux si fondants ! I rrésistibles gourmandises, S ur mes hanches s’enlisent ! E t pour ne pas trop grossir, S autoir LupinLapin m’ira à ravir !
Texte de t3 (n°6)
Texte de t3 (n°6)
Gourmandise(s) C’est une fille pleine de malices qui se prénomme Gourmandise. Du bout des doigts, de la tête au pieds, elle porte bagues, bracelets et colliers, aux mille saveurs et couleurs. Elle agite à ses poignets, une ribambelle de caramels. Et joue avec son tour de cou, en fait, des bonbons sucrés. Quand je la vois, je ne peux m’empecher, de la trouver délicieuse. Et de m’excuser de m’énivrer, de son parfum tarte tatin. C’est une fille pleine de malices, qui se prénomme Gourmandise. C’est une fille parée de délices, en fait, de bijoux Lupin Lapin.
Pour rappel, la gagnante remportera ce collier ( au choix l’un des 3 )

PS : toi qui passe d’habitude sans laisser de message, merci de voter ça serait gentil ^^
Edit de 18h27 : c’est très serré entre Jess (n°5) et T3 (n°6) pour l’instant elles sont toutes les 2 à égalité avec 19 votes!! ensuite dans le classement provisoire Marie (n°3) puis Emilie (n°2) Continuez à voter !!
Edit : LupinLapin a été primé par la presse professionnelle lors du salon Eclat de Mode:Bijorhca Félicitation à Amélie ! Edit de Mardi Minuit : c’est toujours aussi serré entre Jess (n°5) et T3 (n°6) elles sont encore à égalité avec 28 votes !! Ensuite dans le classement provisoire Marie (n°3) puis Emilie (n°2) Continuez à voter !! Il reste plus que 24heures pour avoir LA gagnante !!! 🙂
Cet article pourrait vous intéresser : Les bébéclairs de Fauchon !







































































