Debrief du Showcase !!
Voici mon compte rendu de la soirée un peu en retard…
Tout d’abord concernant le lieu, je n’avais pas encore mis les pieds au Showcase, endroit assez sympa, spacieux, éclairée à la bougie, un bar central..pour une visite virtuelle des lieux c’est par là !
21h30 Début de la première partie, avec Simple Kid puis Thomas Dybdahl , 2 artistes avec leur propre univers, avec une petite préférence pour Simple Kid (qui avait un peu le look hippie 🙂 )
23h Arrivée du groupe The Servant , avec son « so cute » leader Dan Black, qui parle très bien français avec son accent so british..so sexy !! 🙂 Les titres phares s’enchainent, je jubile 🙂 aux premières notes d’Orchestra mais aussi de Liquefy..ah je me lasse pas des les écouter…mais la fin est proche 🙁 Dan black se permet de jouer avec le public et c’est très agréable de voir/d’écouter un groupe qui a autant la patate sur scène.. Je ne peux que vous conseillez d’aller les voir en concert ça vaut vraiment le coup !


00h00 Le groupe star de la soirée : Grand National , que je venais de découvrir (j’en avais parlé là ) via leur site j’attendais avec impatience mes 2 chansons préférés « Cut by the brakes », « Joker & Clown » et au final, une superbe bonne surprise, 1h de sons topissimes ! On en redemande 🙂 Puis il faut que je vous dise… j’ai craqué, succombé au charme du guitariste, on le voit pas très bien sur la photo 🙁 c’est celui qui a une guitare blanche dans le fond..trop beau *_*

En conclusion, une superbe soirée, une bonne organisation ! Tellement j’étais de bonne humeur après ce show, que je suis rentrée à pied, une bonne marche…40min après, j’étais at home 🙂
Cet article pourrait vous intéresser : " Wave Rock - See things as we are "







































































